bicom002Avec plus de 30 ans d'expérience et des milliers de patients satisfait, nous aidons aussi là où même la médecine conventionnelle touche à ses limites.
 
L'expérience des dernières décennies a montré que la méthode de biorésonance BICOM a fait ses preuves dans le diagnostic et le traitement des allergies notamment.
 
Entièrement indolore, ce traitement est bien accepté par les patients, Il est donc aussi parfaitement adapté pour les enfants. De plus correctement utilisé, il n'induit aucun effet secondaire néfaste. Dans de nombreux cas, on peut renoncer à la prise de médicaments.
Les thérapeutes disposent par ce moyen d'une méthode judicieuse pour atténuer les troubles, aider les patients et les accompagner de manière encore plus complète.
La biorésonance est un complément parfait à la médecine conventionnelle. Elle reçoit des thérapeutes ainsi que des patients bien informés un grand consentement.
 
BICOM c'est:
 
30 ans d'expérience
16.000 dispositifs BICOM
250 séminaires, conférences spécialisées et ateliers chaque année
90 pays
3200 médecins
660 dentistes
3000 thérapeutes-naturopathes
550 vétérinaires
280 vétérinaires-naturopathes
 
La méthode de biorésonance BICOM appartient au domaine de la médecine régulatrice, au même titre que l'homéopathie, l'acupuncture et d'autres méthodes de disciplines thérapeutiques particulières. Au sein de ces disciplines, la thérapie par biorésonance BICOM est reconnue comme une méthode thérapeutique éprouvé. En médecine conventionnelle, en revanche la méthode de biorésonance BICOM ne fait pas l'objet de recherche scientifiques ni n'est reconnue.