Il y a deux ans on m'a diagnostiquer de la polyarthrite (inflamation chronique). J'avais aussi très souvent mal au ventre et une très grande fatigue. De plus, la nuit je me réveillais 3 à 4 fois. Quand j'ai appris que Marie-Claude Ruffieux étudiait la Biorésonance je lui ai demandé de me traiter.
J'ai fais plusieurs séances. Depuis, mon inflamation est toujours là mais très légère (je n'ai plus besoin de médicament), mon mal de ventre à quasiment disparu et je ne ressent plus de fatigue en pleine journée comme avant. De plus comme je vais mieux, la nuit je me réveille généralement plus qu'une fois.

Quand Marie-Claude Ruffieux m'a parlé de la biorésonance j'ai été curieuse de découvrir cette méthode.
En effet, après avoir passé 3 années de cours et d'examens pour l'obtention d'un diplôme et d'un brevet, mon corps et mon esprit ont ressenti les effets négatifs du stress, de la fatigue, du moral au plus bas, d'une alimentation moins saine, etc...
Cette méthode a rapidement permis de me redonner de l'énergie et un bon moral !
Ensuite, nous avons pu travailler d'autres petits problèmes tels que bronchites, régulation des intestins, candidose, etc...
Maintenent que j'ai terminé mes séances, je me sens bien dans mon corps et ma tête !
Je pense sincèrement que cette méthode est fiable. Il faut simplement prendre du temps et avoir de la volonté pour modifier certaines "mauvaises" habitudes alimentaires par exemple.
Bref essayez vous aussi !

Je voulais remercier Marie-Claude ruffieux pour m'avoir soulagée de mes maux de ventre et de ma fatigue persistante.
Personne de confiance, super sympathique et très arrangeante.